Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
30 janvier 2013

Cadeau surprise

Une petite surprise que j'avais réservé à mon cher mari, en profitant d'un de ces déplacements pour coudre en cachette.

Sa fidèle trousse de toilette (qui l'accompagne chaque semaine lors de ces déplacements professionnels) commencait franchement à devenir très très vilaine.

Il était donc urgent de réagir:

J'ai trouvé un tuto : wwwpureloisirs.com/rubrique/couture_r3/trousse-de-toilette-pour-homme-a-faire-soi-meme_a68/1

J'ai choisi des tissus qui correspondent bien à Jérôme (en fait j'ai recyclé une de ces chemises)

Et puis j'ai "triché" un peu avec une petite idée de blague à faire en lui offrant. J'ai réutilisé l'étiquette de la chemise pour camoufler la couture du scratch qui ferme la petite poche de devant. Je lui ai donc offert en lui faisant croire que je l'avais achetée dans une boutique qui vend ces fameuses chemises. Le tout bien soigneusement glissé dans le sac de la même marque.

 

IMG_4242

IMG_4238

IMG_4240

IMG_4239

IMG_4241

IMG_4237

 

Présenté comme ça, il a vraiment cru que je l'avais achetée! Au bout de 5 minutes je lui ai quand même avouée que je l'avais faite pour lui, il a été encore plus touché par ce petit cadeau "home made".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette belle trousse et la plaisanterie est au top !<br /> <br /> bisous
B
T'es une coquine, pousser le vice jusqu'à faire croire que tu l'as acheté... faut être fière de sa couture, as tu tes étiquettes à ton nom? <br /> <br /> En tout cas, cette trousse est géniale! Je vais me garder le tuto dans un coin !
M
Très joli et trop mignon la petite blague
Publicité