Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
30 janvier 2013

Miam!

Aujourd'hui avec Alix nous avons utilisé pour la première fois un petit appareil que j'ai acheté lors d'une réunion tupperware organisée par une copine.

J'ai trouvé ça sympa pour battre les oeufs en neige sans réveiller toute la maison à cause du robot trop bruyant. C'est aussi l'ustenile idéal pour réussir les mayonnaises (à m'écouter, je vais bientôt devenir démonstratrice tupperware!!).

Le top c'est que Alix ,qui adore cuisiner, peut vraiment partcipier activement car c'est elle qui a monté les blancs en neige en quelques tours de manivelle, un jeu d'enfant!

IMG_4246

IMG_4248

 

Et qu'a t'on préparé avec ces beaux blancs montés en neige?????

Des macarons:

IMG_4250

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien pratique cet appareil !<br /> <br /> Miam miam, ces macarons ont l'air délicieux !
A
Vive Tupp'!! Mais tu as le tour de main, ils sont superbes!
L
Génial ce petit appareil !! et fini les éclaboussures de blanc d'oeuf dans toute la cuisine.<br /> <br /> Bises
F
Ils sont réussis !
B
Il en reste? nan? mince. <br /> <br /> Trop bien ta démonstration Tup', ici on est encore au robot batteur, trop pratique!
Publicité