Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
23 janvier 2013

la pâtisserie du mercredi

Houlala, 2 messages le même jour!!

Je voulais juste vous présenter le goûter du jour.

Tous les mercredi, Les filles et moi (celles qui ne font pas la sieste, à savoir Jehanne et Alix) préparons un gâteau ou une patisserie pour le goûter. Alix aime particulièrement cette acivité, elle adore cuisiner. Jehanne aime surtout les manger ou lècher le saladier plein de chocolat!

Aujourd'hui c'était des chouquettes (recette de Marmiton):

IMG_4234

 

Je n'avais pas de sucre "perle" alors du sucre glace à fait l'affaire.

Allez-y, servez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam miam ! on se ressemble, j'ai fait aussi des chouquettes aujourd'hui, mais servies en mode salé !
Publicité