Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
16 juin 2013

Ich bin de retour!!!

C'est par cette belle journée de fête des pères que j'ai eu envie de revenir sur mon blog...

IMG_4829

IMG_4824

Les filles ont voulu préparer des cup cakes en l'honneur de leur papa adoré, nous nous sommes régalés pour le dessert!

Je vais essayer de revenir plus régulièrement, mais il y aura moins de couture (un cortège de mariage en préparation quand même). Alors ce sera simplement des "tranches de vie", juste pour donner des petites nouvelles...

Je vous montre quand même l'anniversaire de Blanche qui était au mois de mai:

IMG_4734

 Et en couture? J'ai beaucoup cousu pour moi, mais je n'ai pas pris de photos, à part ce petit haut que vous reconnaitrez facilement (tuniques pour petits et grands), j'ai utilisé exactement les mêmes tissus que dans le livre.

IMG_4596

IMG_4609

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que vous êtes belle entourée de ces fillettes!!
M
Très joli tout ça!! Les cupcakes donnent envie..
F
Les filles sont superbes.. <br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort, à bientôt les amis !
A
Contente de te relire!! Tes minettes sont toujours aussi jolies!
A
te voilà de retour, chouette alors!<br /> <br /> Pourquoi moins de couture, tu n'as plus de temps ou plus envie?<br /> <br /> Belle fête à ce super papa en tout cas, et miam pour les CupCakes!
Publicité