Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
4 septembre 2012

C'est (re)parti !!!!!!

Les filles ont repris le chemin de l'école, première rentrée pour Clotilde....Tout s'est très bien passé.

DSC07792

Blanche a bien grandit (bientôt 4 mois). Elle sera baptisée dimanche prochain, je vous montrerai donc bientôt les petites créations faites pour l'occasion (robe de baptême, pochons de dragées...)

DSC07796

Pour cette nouvelle saison, je pense coudre surtout pour moi car les filles ont les placards qui débordent!!!! Et moi (comme toutes les femmes) je reste plantée devant mon dressing (pourtant bien rempli) en râlant:

"Pffff, je n'ai rien a me mettre!!!!!!!"

J'ai donc acheté ce livre:


 

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi les petites puces!
S
La première rentrée c'est bien passée ? pour nous c'était ce matin !
F
Bonne rentrée et ravie de vous retrouver.
M
Bonne reprise les filles.<br /> <br /> Gros bisous
A
Bonne rentrée !<br /> <br /> Bouille craquante pour Blanche!<br /> <br /> Le bouquin semble intéressant, j'attends tes commentaires....
Publicité