Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
5 juin 2012

Happy birthday !!

Et quel anniversaire !!!

Celui de mon mari qui change de dizaine aujourd'hui!

Les filles et moi t'embrassons très fort!

IMG_2196

Merci au photographe (mon papa à moi) qui a réalisé une séance photo avec les filles, sous ma direction bien sûr...une demi heure de shooting avec des tops models au top de leur forme!!!

Robes made in Barbatruc, "Eliette" pour Alix et "Clématite" pour Jehanne et Clotilde, le tout en vichy rose (tissu préféré de Jérôme).

Le tout en cachette pour réserver une belle surprise pour le jour J (aujourd'hui quoi): les filles ont offert à leur papa cette photo sur toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La photo est superbe ! comment vas tu ? Les vacances ses sont bien passées avec les 4 ?
C
Ca donne envie de passer une dizaine, quelle belle famille.
O
oui mais UNE DEMI HEURE DE PLAISIR , pour avoir autant de PRINCESSES (+ une qui se cache : LA REINE !) dans le viseur : une confidence = le plus heureux, c'était MOI !!!<br /> <br /> hénormes bises à VOUS<br /> <br /> opa
A
J'imagine sa joie en découvrant cette photo très réussie de ta belle famille !
F
elle est très belle cette photo toutes ces filles habillées pareil c'est génial... <br /> <br /> et un gros baiser à mon beau frère pour ça nouvelle dizaine!
Publicité