Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
10 septembre 2012

Blanche la bien nommée

Hier nous avons célébré le baptème de Blanche.

Ce fut une très belle messe, et une journée formidable (avec le soleil) pour se retrouver en famille.

Voici donc en images mes petites réalisations pour l'occasion:

La robe:

IMG_2918

 

IMG_2920

c'est la même que j'avais faite pour Clotilde il y a 3 ans, j'ai juste changé le haut car la demoiselle est plus grande et large que l'était sa soeur lors de son bapteme.

le bas de la robe a été coupé dans la chemise de mariage de Jérôme, on reste dans le sacré!!!

J'ai aussi rajouté de la dentelle, alors que la broderie anglaise date d' il y a 3 ans.

 

Les dragées:

IMG_2881

 

A défaut de machine à broder, j'ai simplement écrit avec des feutres textiles. C'est simple mais je touve ça mignon, c'est très épuré.

Et la photo de famille !!!! (la première où nous sommes tout les 6 depuis la naissance de Blanche)

IMG_2949

IMG_2989

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli toutes ces belles photos ! j'aime le côté simple des sachets en coton (j'avais fait un peu pareil pour mes 3 avec un simple stylo de bureau!) et quelle belle photo de vous 6 ! Enfin Félicitations pour la robe refaite !!!
L
Quelle jolie robe de baptême, et quelle jolie famille!!
F
tout est magnifique, la robe, les dragées, mes nièces , mon beau frère et ma belle sœur. <br /> <br /> <br /> <br /> comme j'aurais aimée être la :-((( snif !
F
Bienvenue à Blanche dans la famille de Jésus, quelle belle robe. Vous êtes superbes tous les 6.
A
Quelle jolie famille et quelle magnifique robe de baptême ! Bravo !
Publicité