Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
4 octobre 2011

"Nous sommes 2 soeurs jumelles..."

Les filles adorent avoir les mêmes tenues, tant mieux car moi aussi!!

Ce matin elles portaient ceci (fraichement sorti de l'atelier bien sûr!):

DSC07031

DSC07032

DSC07033

 

Une jupe qui tourne pour Jehanne, la preuve en image:

DSC07001

Ha oui ça tourne!!

 et une jupe "Colchique" de Sophie de Luzan pour Alix.

Et pour le papier peint? Je vous assure que je n'ai pas fait exprès de les faire poser devant, mais là on ne peut pas être plus raccord !! Quelle classe!

Il me reste du tissu...peut être une robe pour Clo, ça ne fera pas "too much"? tant pis j'assume.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies paire de filles!!Bravo pour ces jupettes!
L
Ces petites jupes sont charmantes! Tes grandes filles sont tellement mignonnes habillées pareil (moi aussi je l'avoue j'aime habiller mes filles dans les mêmes tissus ;)) <br /> Alors oui, il faut absolument la robette assortie pour leur petite sœur!!
L
c'est très réussi cet ensemble (jupes et papier peint!) je vote pour la robe suivante!
S
Je raffole des sœurs habillées pareil. non, non il en faut aussi une pour clothilde ! et une jupette pour Maman ???? !!! Le tissu est superbe.
A
aaaahhh les pois!!! Moi je suis fana!!!
Publicité