Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
25 octobre 2011

Un nouveau venu à la maison...

Une nouvelle lubie? Une révélation? Un talent (bien) caché?

En tout cas une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps (depuis même mon enfance, merci Mariane !!)

Alors voilà je vous présente le petit nouveau de la famille, tout juste arrivé hier:

....Mon "Yam' in black" (en fait son vrai nom c'est Yamaha U1, mais ça fait moins fun...)

DSC07037

 

Pour l'instant il fait un peu le timide dans le coin du salon, mais les filles l'ont vite apprivoisé et moi je me régale grâce à la sourdine, je vais enfin pouvoir travailler correctement, ça me changera de mon précédent clavier improvisé:

DSC07039

J'étais un peu limité mais ça a bien fait rire ma prof de piano...

 

Mon rêve ? ....savoir jouer comme Mika dans ses concerts !!!!

Bon pour l'instant je joue dans un autre registre pour la joie de toute la famille:

DSC07038

 

Encore une fois, merci Mariane pour le beau livre de comptines!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je serais incapable de m'en servir mais c'est un bel objet!
M
Super ! je suis deja ta 1ere fan et pour la chasse aux canards nous comptons sur J...
F
Bouhhhh !!! Je suis jalouse !!! Un piano quel bel instrument...
A
Super!! Mes 10 ans de piano sont loiiiiiiiiiiiiin derrière moi, mais dès que nous avons déménagé, nous achetons un piano et je m'y remets! Une petite vidéo de l'artiste au clavier??
E
génial !!! nous avons le même dans notre maison, Clarisse prenait des cours avant de partir pour Dakar, tout à l'heure elle va le retrouver avec plaisir, c'est une très bonne idée d'aller au bout de ses rêves !!!
Publicité