Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
27 juin 2011

Un petit air marin

Jehanne avait une robe que j'adorais lui mettre quand elle était bébé. C'était même le tout premier achat que j'avais fais sur eba* !! Une robe Cach*rel, s'il vous plait!!

Jehanne sept 2005

 

6 ans plus tard j'ai voulu lui faire le même genre de robe avec ce petit coté matelot:

DSC06619

DSC06622

 

J'ai choisi le modèle Eliette de Citronille sauf que le devant, je l'ai mis à l'envers: normalement c'est un pli creu, mais moi j'ai fait un pli plat, fixé par 4 boutons.

Et puis je ne résiste pas de vous faire partager ces photos:

 

 

DSC06616

DSC06626

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces adorables petites robes... tu es douée et tes princesses sont de plus en plus belles.Bisous à tous
E
très belle idée cette robe revue quelques années plus tard !!! merci pour les superbes photos et mille mercis encore pour le paquet, que de merveilles !!! profitez bien de vos vacances , je t'embrasse
P
Très réussit cette robe et elle a une bouille à croquer la puce!!
N
quelle jolie frimousse en plus !
M
Trop mimi ces petites<br /> Clotilde a fait craquer papé !<br /> Bisous
Publicité