Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
10 juillet 2011

Complètement psyché!!

Qui dit changement de saison, dit changement de sac, n'est-ce pas mesdames?

Non je n'ai pas fait de folies chez longcha*ps pendant les soldes, j'ai juste ressorti un ancien sac de ma réserve aux couleurs estivales!!

Mais mon porte-feuille et mon porte-chéquier faisaient encore grise-mine. J'ai donc sorti mon livre "petits riens en liberty" et c'est parti!!

Nouvelle collection été 2011:

 

 

DSC06678 DSC06677

Toile noire de chez Mondial Tissu et "very"-table liberty (dont j'ignore le nom) trouvé chez GMC.

 

Le seul problème? Ils sont tellement beaux que je vais me sentir obligée de sortir plus souvent mon chèquier et ma carte bleue...aïe aïe aïe!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli!
F
Super !! Encore une excuse pour finir les soldes
M
De biens jolies couleurs...Belles vacances!
E
superbes !!! excellente excuse pour faire les boutiques !!!
M
Bravo c'est bien réussi et tres beau cet ensemble
Publicité