Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
7 juin 2011

Défi campanule

J'ai réalisé cette tunique pour le défi "campanule" du mois de mai sur le blog des fans de Sophie de luzan.

J'avais fait le pantalon vichy rouge (version pantacourt) pour Jehanne il y a 2 ans (mes débuts en couture); il est maintenant pour Alix et j'avais envie de lui faire un ensemble.

DSC06598

 

DSC06602

 

Lin blanc MT et coton vichy rouge de chez GMC.

 

Je termine en vous présentant mon prix, reçu à Cannes dernièrement!

64770872_p

 

"Je tiens à remercier ma famille sans qui rien n'aurait été possible, merci pour votre soutien et vos encouragements, je suis émue ce soir et je m'étais promis de ne pas pleurer..."

Bon j'arrête mon "délire", on a le droit de rêver!

....Non, en fait je remercie Anne-Claire:

Je dois vous révéler 7 choses sur moi:

1/ Je suis "droguée" de couture, il me faut ma dose quotidienne, (difficile à obtenir les jours où je travaille)

2/ Mes livres préférés sont des livres de recettes

3/ Ma carte bleue vire au rouge quand je suis dans un magasin...."Gamm Vert" ou autre jardinerie.

4/ Je connais mon numero de carte bleue par coeur à force de faire des achats sur internet...(mon mari en est resté bouche-bé)

5/ Je travaille en blouse blanche

6/ Je suis gourmande de sucré, je pourrais ne manger que des desserts

7/ Je joue au badminton (1h de sport par semaine, c'est pas terrible mais c'est déjà un exploit !!)

Voilà! Et maintenant je vais vous dévoiler les 7 blogs auxquels je décerne ce même prix, ce sont des blogs que je visiste très régulièrement et que j'aime beaucoup :

1/ Trésors de maman

2/ Margot s'amuse

3/ Chez Maman Sofynette

4/ Une maman louve

5/ Dame Macaron

6/ Dame Boucle d'or

7/ La couture d'Angèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum une bloggeuse qui se prénomme Barbara comme moi, qui à l'air d'aimer les barbapapas comme moi, qui à 3 enfants comme moi, qui a trois filles comme moi ... ah non pas comme moi j'ai 3 garçons, je ne pouvais que laisser un p'tit mot. A bientôt Barbouille (et tu sais quoi mon blog c'est Barbouille et barbatrucs muahahahaha)
I
Bravo pour l'ensemble de ton joli blog, que je découvre à l'instant!
A
Cet emsemble est ravissant!<br /> Nous avaons quelques points en commun!
E
ravissant ce petit haut !!! félicitations pour le prix et ravie de te connaître un peu plus, impressionnant le coup de la carte bleue , et pour le sucré je suis comme toi, je raffole de sucré alors que le salé m'intéresse très peu, à présent il faut que je rende ma copie ,merci pour ma nomination !!!
J
c'est ravissant...<br /> Merci pour cet award.. je suis très touchée....
Publicité