Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
15 mai 2011

Vous n'avez rien remarqué?

...non je ne suis pas allée chez le coiffeur!

Cherchez encore....

Oui...J'ai une jolie bannière!!!!

Grâce à Anne-Claire, que je remercie encore!!

 Je suis super contente, j'ai l'impression de jouer dans la cour des grands maintenant!!

 

J'en profite pour vous présenter ma dernière réalisation, une Margareth pour Alix, en 4 ans:

DSC06594

DSC06593

Quelle élégance cette jupe-short!!

Tissu Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ccoucou Barbara, c'est juste un essai.Bisous
M
ouf, je viens de découvrir la banière avant de partir en vacances ! super mignon et en plus j'ai retrouvé la calendrier dans ton blog.<br /> merci et bisous Mamé
V
A mon tour de découvrir ton blog et de te remercier pour ton gentil commentaire sur mes gourmandises!!! Superbe cette jupe-short, j'en avais moi aussi, j'adorais ça!!! Bonne soirée.
E
jolie bannière gourmande !!! et très belle jupe short, je suis fan du vichy rose et plus encore des gros carreaux
A
Vraiment sympa et Anne-Claire réalise toujours des merveilles!!
Publicité