Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
10 mai 2011

l'empire contre attaque

J'adore le côté "empire" de cette robe. C'est la robe de Poucette dans le livre des "Intemporels pour Contes de fées".

J'ai quand même modifié le devant pour avoir un empiècement devant non froncé (le tissu étant déjà "froissé").

Mais je trouve que c'est un peu trop "bouffant" avec ce tissu. La demoiselle est ravie mais moi j'aurai préféré quelque chose de plus fluide...à refaire dans un autre tissu...

DSC06591

DSC06590

 

le tissu vient de Mondial tissu, il a un effet froissé et donc ne se repasse pas, youpi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est hyper jolie cette robe, tu as eu une très bonne idée de prendre ce patron......je vais peut être te copier sur ce coup là car moi aussi j'aime ce style de robe!
S
superbe ! et effet une robe de moins à repasser !!!!
E
nos filles aiment toujours les grandes robes qui tournent !!!
M
tres belle la robe, une vrai princesse !
Publicité