Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
11 septembre 2011

11 septembre 2007

C'est l'anniversaire d'Alix aujourd'hui!

L'avantage c'est que c'est facile à retenir; tout le monde y pense!

Notre belle Alix a 4 ans aujourd'hui:

Pour ceux qui la connaissent, cette photo ne vous étonnera pas, Alix est un peu "sauvage", elle n'aime pas les applaudissements, et encore moins que les regards se posent sur elle...

DSC06993

 

Mais quand elle se sent en confiance, elle est adorable et plus docile!

DSC06997

DSC06999

 

Joyeux anniversaire ma belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups! Suis en retard pour tout...Happy 4 jolie Alix
S
Très joyeux anniversaire ! Ne t'en fais pas Petite Alix, ma fille aussi est sauvage et envoyant le gâteau arriver s'est mise à pleurer ! Tu est toute mimi malgré tout !
E
je suis désolée petite Alix d'être en retard pour te souhaiter ton anniversaire !!! un très bel anniversaire, tu es une ravissante petite fille !!!
A
Bon Anniversaire!<br /> 4 ans, c'est génial!
A
Zut, j'ai râté la date......bon anniversaire jolie Alix!!!!
Publicité