Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
6 septembre 2011

A table!!

Ma môman (alias Mamé) avait confectionné de ravissants sets de table pour les filles:

elles ont chacune le leur, personnalisé avec soin.

DSC06980

DSC06981

 

Bah, et nous alors?!

Bon d'accord j'ai compris, je vais me débrouiller toute seule!! (heu merci quand même de m'avoir fourni le tissu!)

Alors pour Monsieur ce sera avec un motif qu'il affectionne particulièrement:

DSC06982

 

Et pour moi, un petit biais qui me plaisait bien, et un motif assorti (addict au iphone, moi?)

DSC06983

DSC06984

 

 

Pour son anniversaire, j'avais confectionné un sac à tarte pour mamé; d'après les explications du Marie Claire Idées de cet été:

DSC06928

 

Elle pourra ainsi transporter ses fameuses "Torte" (gâteaux autrichiens, recettes de famille) dont Jérôme raffole!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa les sets ! Quant au sac tarte le tissu est ravissant et Mamée sera bien gâtée !
E
moi aussi un petit faible pour "la pomme" dont nous sommes addict ici aussi !!! <br /> Tu as bien travaillé , tout cela pendant les vacances ?
J
Génial la "pomme" !!!
A
Très sympa tout ça!<br /> J'aime beaucoup le set de table de Monsieur!<br /> Quand à sac à "Torte", il est magnifique!
M
Bravo pour les sets de table maintenant chacun le sien !<br /> le sac à Torte (et non Tochter = fille)sera inauguré lundi ...hi,hi,hi
Publicité