Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
20 août 2011

Album de vacances

Message spécial pour Mamé qui réclame déjà nos photos de vacances (pour voir ses petites filles toutes bronzées), alors voilà un extrait, et la suite se trouve dans un album:

Quelques indices vous aideront à trouver le lieu de villégiature:

DSC06746

DSC06749

 

DSC06772

 

 

DSC06828

DSC06798

 

Cette petite robe bleue a été faite par la marraine de Clo (elle a 13 ans !!!!).

Bon parlons couture maintenant:

Voici une "Apolline" que j'ai faite avant de partir.

Tissu et galon de broderie anglaise de chez Eurotissus, acheté avec ma belle soeur dans l'Essonne.

DSC06734

DSC06736

 

Et une robe à bretelles nouées, modifiée comme on la voit beaucoup sur le blog des fans de citronille:

DSC06773

DSC06775

Elle est un peu grande mais lui ira mieux l'année prochaine.

Tissu TOTO à Lyon.

Détails:DSC06774

 

Bon voilà pour aujourd'hui, mais je ne résiste pas de vous montrer une dernière photo prise hier soir (je suis déjà nostalgique de ces vacances...)

DSC06905

 

Bon courage à celle qui reprennent le travail (comme moi) lundi ou prochainement et pour les autres, profitez encore bien de vos vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm quelle bonne tropézienne ! Vacances dans le sud à st Tropez ou la région ?? Nous habitions par là avant d’"atterrir" sur Lyon !! Vous avez eu du beau temps !
L
je viens de découvrir votre blog via celui d'Estelle<br /> Etes vous lyonnaise ?<br /> Vos filles sont jolies et vos créations superbes
P
J espère que ta reprise s'est bien passée hier!!<br /> Bonne semaine au travail et merci pr ta visite.<br /> Très jolies photos et tes puces sont trooooop choupettes!!
E
Mamé à bien raison de demander des photos , ainsi nous pouvons profiter également de ces superbes demoiselles au teint hâlé !!!<br /> La tropézienne, la famille Macaron est fan également<br /> Tu as merveilleusement bien travaillé et je connais ce joli tissu, l'année prochaine la robette sera parfaite pour Marie-Castille <br /> La dernière photo est magnifique !!!
C
Ouahh super couture, et je constate que nous étions au même endroit au même moment, bonne reprise,
Publicité