Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
9 août 2011

2 z'ans !

Hé oui! Clotilde a 2 ans aujourd'hui!!

Nous avons fêté cela à midi avec un bon et beau gâteau:

DSC06704

 

Puis nous avons fait une petite excursion avec les filles, un moment très privilégié en petit train à Ste Foy L'Argentière. Nous avons eu de la chance car nous sommes arrivés à l'improviste et normalement c'est ouvert uniquement les dimanches (oups, on ne s'était pas renseigné avant de partir), mais comme le monsieur était là, il nous a ouvert, rien que pour nous!!!

Les filles ont fait plusieurs tours et ont même aidé à ranger les wagons dans les hangars!

DSC06707

 DSC06732

DSC06725

Bon sinon je vous montre mes dernières petites crétions:

 

Un pyjama chic pour les chaudes nuits d'été (si si il va faire chaud là où on part!!):

DSC06691

 

Bloomer + "Eliette" version tunqiue.

Et pour moi, une tunique à manches froncées du livre "Coton, lin et liberty":

DSC06686

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh je suis un peu en retard pour dire bon anniversaire .... J'aime bcp le pyjama et bravo pour la tunique ! Vous n'étiez pas très loin de chez nous lors de votre périple avec les petits trains !
A
Chouette alors ! Bon anniversaire !<br /> sympa la couture!<br /> bonnes vacances!
C
Bravo pour ta couture tout est magnifique, joyeux anniversaire à clotilde et bonnes vacances à tous avec le soleil si possible.
F
Le pyjama chic est magnifique!! "Eliette" version courte sur ma liste....à copier....<br /> Et ton petit haut j'adore!!!
M
Joyeux anniversaire Clotilde<br /> avec ton beau sourire et ce joli pyjamas tu vas etre la reine sur la plage.<br /> bonnes vacances a toute la famille <br /> bisous Mamé
Publicité