Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
1 mars 2011

Mini relooking

Je profite des vacances pour mettre à jour mon blog.

Sur votre droite vous pouvez constater l'ajout d'une nouvelle colonne:

J'ai enfin pris le temps d'ajouter tous les liens qui me tiennent à coeur, et ce sont vraiment mes visites quotidiennes...

A l'heure de la sieste, les filles sont couchées, Jehanne est retournée à l'école...avant de monter dans "mon atelier" pour commencer la couture du jour, je commence toujours par mes petites visites sur la blogosphère!!

1/2 heure pour voir des merveilles, prendre des idées, laisser quelques commentaires, prendre des nouvelles...

J'ai découvert beaucoup de blogs très sympa en navigant de blogs en blog, alors je ne voulais pas rompre la chaine...

Et puis ce sont surtout des rencontres!! Aux 4 coins de la France!!

 

En parlant de mise à jour de mon blog, ce qui me manque vraiment...

...C'est une bannière!!!!!

Connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh, je sais en faire, des simples! Dit moi ce que tu aimerais y trouver!!
S
Moi je l'ai faite avec photoshop en trouvant des infos par ci par là sur internet pour trouver la taille ! bon courage !!
A
Je ne peux pas t'aider moi non plus pour la bannière, c'est une blogueuse qui me l'a faite très gentiment!<br /> Merci de m'avoir mis dans tes liens, il faut que mette les miens à jour, mais quelle corvée.....<br /> Je t'envoie l'écharpe dans la semaine....
M
Je ne sais pas trop en quoi consiste la bannière mais as tu pensé à ton cousin Alec qui est informaticien ?<br /> bisous Mamé
E
pour la bannière désolée je ne peux t'aider, pour la petite colonne à droite j'avoue que chez moi elle n'est plus mise à jour depuis des mois
Publicité