Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
25 février 2011

Panière et toile de Jouy

J'ai pris du retard sur le blog mais la machine à coudre n'a pas été délaissée pour autant!

Alix aussi a eu sa petite panière, assortie à sa chambre.

 

DSC06371

 

Et au passage, pour bien voir le papier peint d'Alix (trouvé chez Casto!!), voici une photo de sa chambre.

Une scène photographiée sur le vif: Clotilde lisant une histoire à sa grande soeur tout juste réveillée de sa sieste:

DSC06374

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la panière est très jolie, j'ai la même TDJ dans notre maison, je t'écris de là d'ailleurs, quant à la tapisserie superbe aussi, tout comme cette photo !!!
S
oh c'est si charmant ... Jeune fille j'avais ce même papier peint "jouy" dans ma chambre !!! TRès belle panière assortie.
F
!Clotilde en petite maman, c'est trop mignon
Publicité