Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
24 février 2011

Des sacs!!

Désolée de vous avoir délaissé aussi longtemps sans donner de nouvelles...Jehanne a été bien malade la semaine dernière et est encore très fatiguée. Vivement les vacances!!

 

Je vous présente 2 sacs que j'ai fais pour Jehanne et Alix.

La maitresse a demandé des sacs avec les prénoms des enfants pour ranger les livres empruntés à la bibliothèque chaque lundi.

Je ne pouvais pas me contenter d'un vulgaire sac publicitaire en plastique !!!

Voici le sac d'Alix:

DSC06368

DSC06369

 

 

Suite à un problème technique, je vous montrerai celui de Jehanne plus tard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ba il est ou le prénom de l'enfant !!<br /> <br /> Il est superbe se sac, gros bisou
E
j'espère que ta petite demoiselle va mieux, vivement les vacances !! plus qu'une petite journée<br /> Ce sac est superbe
Publicité