Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
8 février 2011

Sage comme une image...

Quelle fierté, quelle émotion j'ai ressenti il y a 10 jours lorsque Jehanne a ramené de l'école...

...Une image!!

DSC06352

DSC06353

Je ne savais pas que ça se faisait encore!!

La maitresse lui a donné car elle avait fait un beau travail!

Mamé a suggéré de la ranger dans une "boite à image", et ça m'a donné une idée.

Jehanne a beaucoup de petits trésors qu'elle entrepose soigneusement dans sa chambre, à l'abri et hors de portée de ses petites soeurs.

Je lui ai donc fait une petite panière à trésors avec la couleur qu'elle aime tant: le rose!!

DSC06356

DSC06357

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à cette demoiselle!!!bises!
S
Bravo petite Jehanne pour ce bon point ! et bravo à sa Maman pour la jolie panière aux trésors !
A
Ta panière est très belle!<br /> Bravo Jehanne pour ce bon point...
F
Je reconnais dans la jolie panière très réussie, les bracelets hyper mode ... (formes variées !)<br /> Les enfants en ont eu plein les bras !<br /> Bravo Jehanne
E
dans ma classe aussi je donne des images aux petits enfants qui ont bien travaillé, je trouve qu'il faut dés le plus jeune âge les encourager à faire de belles choses avec application<br /> La panière est superbe !!! et bravo à petite demoiselle
Publicité