Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
29 septembre 2010

Radine!

Parfois ça a du bon d'être un peu radine, et là je dois dire que je suis plutôt fière de mon investissement!

J'ai acheté 2 plaids en polaire à Super U, à 3 € le plaid, soit 6 € d'achats....he bien voyez ce que j'en ai fait:

DSC06111

3 douillettes robes de chambre.

J'ai utilisé le patron du manteau des IPB que j'ai agrandit en 4 et 6 ans pour Alix et Jehanne, et j'ai rajouté un col avec des chutes d'un tissu assorti.

Reprenons mon calcul, cela fait donc une robe de chambre à 2 € pièce! le compte est bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée!!
M
ben, moi j'dis, ça a du bon d'être radine!!! trop chouette!! merci pour votre petit passage chez moi... je ne savais pas qu'il existait un blog de S. de Luzan... j'y vais de ce pas!!!
E
alors là vraiment un bon investissement de mère de famille !!! elles sont superbes les demoiselles dans leur robe de chambre , du beau travail
F
Je comptais aller chez gifi parce que les plaids polaires sont à 2 euros en ce moment et faire des petites vestes comme toi. <br /> <br /> Elles sont super mimis les filles
Publicité