Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
15 septembre 2010

Tunique Campanule

Toujours issus du livre de S. de Luzan (on dira SdL), voici la tunique "campanule" en taille 6 ans pour Jehanne.

J'ai modifié le bas car je ne voulais pas que ça soit évasé comme sur le livre, et je n'ai pas élastiqué les manches car elles sont un peu courtes (à savoir; la prochaine fois je les couperais plus longues).

campanule2

campanule3

J'aime beaucoup le plastron bordé de croquet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée de supprimer le côté évasé en bas !!! Quoique pour en vaoir faite une ça ne se voit pas du tout au final ... Du moins pas comme sur le modèle portée par le mannequin du livre ...
E
décidément ce livre regorge de merveilles !!! grâce aussi à vos doigts de fée bien sûr
L
Au hasard des clics... je découvre votre blog... et vos 3 adorables petites filles et...vos réalisations... très zolies !!! vite vite allez vous inscrire sur les fan de SdL !!! très bonne journée
A
Elle est très jolie et ce petit croquet c'est juste trop mignon!
F
Super jolie. Le tissu est superbe. Donc en définitif ça taille comment les modèles de S de Luzan ? Les manches sont un peu courtes ??
Publicité