Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
17 novembre 2012

Le mercredi c'est permis...

A mon grand désespoir, ma grande fi-fille de 7 ans 1/2 ne veut plus porter de robes.....

(allez il m'en reste 3 pour les habiller comme des poupées)

Mais le mercredi et le WE, si j'insiste un peu, elle veut bien me faire plaisir.

Je lui ai quand même fait UNE robe, pour qu'elle en ait au moins une dans le placard (pour noël).

IMG_3131

IMG_3132

Il s'agit tout simplement d'une robe trapèze des Intemporels pour enfants.

J'ai modifié l'encolure en la faisant carrée, et j'ai fait 3 plis creus sur le devant sur lesquels j'ai brodé 3 lignes avec ma SUPER MEGA GENIALE machine à coudre!!!!!

Velours 1000 raies gris et broderies avec du fil mauve.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh magnifique on dirait de petits smocks !!!
F
elle est trop belle ! je veux la même.... je peux faire une copie de cette jolie robe ?
F
elle est trop mimi !
M
Trop mignonne la star avec cette jolie robe...
A
Quelle belle robe! <br /> <br /> T'inquiètes, c'est une phase, ensuite, ça revient.... Peut etre plutot jupe que robe?
Publicité