Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
22 septembre 2012

Ce soir je serai la plus belle....

....pour aller diner!!

bon en fait c'était hier soir, Jérôme et moi sommes allés fêter nos 10 ans de mariage au restaurant.

Il me fallait donc ABSOLUMENT une nouvelle tenue!!!

Dans la série "Dressing chic", je vous présente le chemisier à noeud:

IMG_2960

IMG_2968

IMG_2972

 J'ai remarqué que beaucoup de bloggeuses faisaient ce modèle sans le noeud. Moi j'ai joué le jeu à fond; je trouve surtout que c'est le noeud qui apporte la note chic à la tenue.

(tissu mondial tissus)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que le noeud et ce tissu gris à poids fait hyper classe !
L
Petit haut ravissant, le nœud ne me choque pas du tout, bien au contraire.<br /> <br /> Avec deux jours de retard, joyeux anniversaire les amis.<br /> <br /> On vous embrasse. G&F
F
Quelle classe !
M
Deja 10 ans et toujours aussi craquante, ce petit haut est ravissant !
A
E, effet tu étais la plus belle à ne pas en douter! Oui, le noeud fait tout !
Publicité