Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
17 septembre 2012

(dé)customisation

Grâce à Mamé, j'ai pu récupèrer pas mal de vêtements pour les filles (d'où les placards qui débordent...)

Certains vêtements n'étaient pourtant pas tout à fait à mon gout. Il me suffit donc de bricoler un peu pour les rendre plus "classiques":

Voici ce que j'ai fait avec cette robe : séquence Avant/Après:

IMG_2866

IMG_2882

IMG_2883

IMG_2950

IMG_2953

Alix adore sa nouvelle robe assortie au chemisier Galway que je lui avait fait l'année dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très bonne idée (c'est mieux avec tous les mots !)
F
C'est une très idée
F
super idée, elle est jolie cette petite robe avec la Barbara touch
M
Bravo, un peu d'imagination fait des miracles. c'est a.do.ra.ble !
A
Trop chouette ce lifting ! Je suis fan !
Publicité