Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
16 janvier 2012

Un peu de déco

J'aimais beaucoup ce genre de petits coussins que l'on trouve par exemple chez "biiiiiip":

coussin cyrillus

Mais même en soldes, je trouve ça un peu cher et si facile à réaliser si même...Alors je me suis lancée avec un pull (sans torsades, dommage!) et un croquet assorti: Il est très douillet, on a vraiment envie de s'y blottir!

 

DSC07144

Et dans la foulée, pour égayer le tout, j'ai fait un deuxième coussin en toile de jouy rose:

DSC07143

DSC07145

ça fait du bien de changer un peu la déco du salon, et en un rien de temps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée! Je saurai quoi faire de mes vieux pulls dorénavant!
K
ça, c'est une bonne idée !<br /> <br /> Avec un vieux cashemire, ça doit être top !<br /> <br /> Kti
N
moi aussi, je suis fan des coussins de laine...!
P
Très sympa allez bonne idée ça d'aller se blottir contre ses oreillers :-)
S
PAs mal avec un pull !! l'idée est à retenir car cela est vraiment joli avec le croquet!
Publicité