Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
9 janvier 2012

petit bidon deviendra grand...

Bon en fait il est déjà un peu gros mon ventre, je n'arrive même plus à fermer ma blouse à la pharmacie!!

Un peu de couture pour moi avec cette tunique liquette des IPFM.

Comme il est recommandé je l'ai fait une taille au dessus de la mienne, ouf ça passe!!

DSC07136

 Avec un peu de liberty Capel à l'intérieur, je l'adore et j'espère bien pouvoir la mettre après la grossesse...

DSC07137

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en effet elle est très jolie cette blouse, prends bien soin de toi !!!
S
Je craque pour le biais liberty tu pourras le laisser apparaître !
A
C'est vraiment joli et très frais!
F
Très joli
A
Joli bidon deviendra grand, lol!!!<br /> <br /> bravo c'est très joli!
Publicité