Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
5 décembre 2011

Si si je suis toujours là!!

Je sais que je me fais rare en ce moment sur la blogo mais je trouve encore le temps de faire un peu de couture (et j'ai encore pleins d'idées!!):

Les filles ont porté ce matin pour la première fois leurs tuniques "Galway" de "C'est dimanche"; je les ai terminées hier:

DSC07102

DSC07106

 

Popeline beige de MT et liberty Capel rose de chez magcoquette, j'ai trouvé les boutons assortis sur ebay (une galère à coudre !!)

 

Et au fait je ne vous ai pas dit? Eh bien comment dire? Disons que mes prochaines réalisations seront issues de ce livre:

ipfm

 

Et au début du mois de mai je ressortirai ce livre:

ipb

 

Bon ben vous avez compris je pense!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gourc'hemmenoù !!! (pareil mais en breton) :)
M
Félicitations...une bien bonne nouvelle pour vous...Bien joyeuses fêtes !!
E
quelle magnifique nouvelle !!! toutes mes félicitations je suis vraiment contente pour vous, les filles doivent être folle de joie, prends bien soin de toi , je t'embrasse
A
Félicitations pour cette heureuse nouvelle!!!!!<br /> Prends soin de toi!
M
excellent! voilà qui explique (et pardonne s'il y en avait besoin!) tes abscence sur la blogo!... je dis ça, mais je suis absente aussi... mais j'ai pas cette excuse (pour l'instant! ;) )
Publicité