Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
4 mai 2011

Un nouveau livre...

Je ne vous avais pas présenté mon nouveau livre de couture, qui m'inspire beaucoup en ce moment (offert par mon frére et ma belle soeur!!)

le voici, c'est une petite une petite merveille!

 

DSC06573

 

Il y a beaucoup de modèles pour adulte et quelques uns pour enfant...

Pour commencer je vous présente une tunique que j'ai fait pour ma nièce Hortense en 8 ans:

DSC06572

 

J'ai aussi fait 3 tuniques pour moi mais il faut que je joue le "top modèle" sous les flash de l'appareil photo pour vous les présenter.

Juste pour le plaisir, une petite photo des 3 princesses qui ont, bien évidemment, assisté au mariage royal de nos cousins anglais!

DSC06581

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi vos 3 princesses ! et bravo pour la jolie tunique et celle de la miss => St Trop !!
N
coucou les miss ! Quelle jolie brochette de filles !
E
qu'elles sont jolies ces petits mannequins !!!
A
J'ai hâte de voir les merveilles que tu as cousu!!!!<br /> Tes filles sont trop mignonnes.....
M
très belles les princesses et les tuniques aussi !<br /> merci pour celle que tu m'as offerte<br /> bisous Mamé
Publicité