Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
13 janvier 2011

T'as de beaux yeux, poupée!

Aujoud'hui je vous présente une mini création pour poupée!!

C'est une poupée de 45 cm, donc plus petit que du 1 mois!! Mais je me suis bien amusée quand même!

Improvisation totale pour la découpe du tissu car je n'ai aucun patron de cette taille!

Alix est ravie !!

DSC06322

Chemisier avec un pli creu et un col claudine, fermé par des scratchs au dos. (Tissu: recyclage d'une chemise de papa)

Pantalon à taille élastique en velour marron.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super mignon et elle a bien de la chance Alix d'avoir une maman qui coud pour ses poupées.
P
Trop chou, j'adore!
S
Une petite demoiselle bien chanceuse !! Mlle a eu sa corolle à Noël il va donc falloir que je m'y mette à faire des habits !!
E
quelle jolie poupée, je parle de la tienne !!! mais elle a aussi un bien joli bébé sur les genoux avec une belle tenue
C
Quel beau sourire, elle a l'air contente cette petite, toujours aussi douée barabara.
Publicité