Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
8 janvier 2011

Jupe "Gentiane"

C'est une jupe de SdL, très simple à faire et elle nécessite très peu de tissu.

Je suis en train de vider mon placard à tissu pour faire de la place....

Je rentabilise chaque coupon restant, je pense que je vais aussi faire des vêtements pour les poupées!!

DSC06316

DSC06317

Reste de velours bleu (déjà utilisé pour le manteau de Jehanne), et petit "volant" bleu vichy que j'avais acheté aux puces des couturières de Sain Bel (ça se pose comme un passepoil).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette jupe avec le petit détail qui change tout!!!
C
Très jolie petite jupette, je pense que je vais me laisser tenter par ce livre.
E
très jolie jupe et ravissant le petit détail !!!
M
Jolie idée ce petit volant bleu!
Publicité