Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
6 janvier 2011

Comme Maman!

Voici une réalisation qui m'a bien occupée depuis le mois de novembre, en cachette dans la cave à l'heure de la sieste...

Et non ce n'est pas de la couture !!

C'est le cadeau que Jehanne a eu pour Noël, une véritable petite cuisine:

DSC06319

A la base, j'ai utilisé le meuble blanc que nous avions. Mon beau père m'a fournit la planche du fond.

L'evier est un saladier en inox IKEA, le robinet est un vrai robinet de chez Casto, le four est un cadre photo avec une vitre en plexi. Etagère de récup' de chez Emmaüs, la palque à induction est simplement peinte en peinture noire laquée.

Admirez les détails: Il y a même une petite lumière!

DSC06320

DSC06321

Avec la joile dinette qu'elle a reçu de la part de sa marraine, Jehanne nous invite à de charmants petits dîners!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment génial comme cuisine! Merci de nous avoir donné les détails, ça aide pour pouvoir confectionner la sienne soi même! Bravo pour le boulot!
P
Impressionnant bricolage, bravo!!
D
c'est impressionant!!!!!!!!!!!! quel boulot!!!! bravo!!!!
P
Adorable!<br /> Bravo et Happy 2011!
S
Voici une petite bien gâtée !! Félicitions à vous pour cette belle cuisine et les idées pour en arriver là ! Je vous découvre via l'épervier coud ! à bientôt
Publicité