Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
17 novembre 2010

Clin d'oeil...

...à Dame Macaron!! (ma 2ème plus fidèle "commentatrice")

J'ai fais des macarons pistache-chocolat et je suis contente de les avoir bien réussi!

Juste un peu déçue pour la couleur, sur la recette ils paraissaient vraiment verts...

En accompagnement d'un café à la Georges Clooney ou d'un thé!!

DSC06207

Mais au fait Estelle, quel est ton parfum préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis touchée par ce post !! merci de penser à moi <br /> Pour les macarons j'aime bcp ceux au caramel au beurre salé, entre autres, car en fait je les aime tous !!!<br /> Au fait pour moi ce sera avec un thé s'il te plaît
Publicité