Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
16 novembre 2010

1,2,3 robes d'hiver!

Comme j'aime tant le faire, j'ai cousu 3 robes pour les filles dans le même tissu (un lainage écossais) mais en faisant 3 modèles différents.

Pour Jehanne : le modèle "Eliette" de citronille , j'ai simplement ajouté une petite "patte de boutonnage" devant. taille 6 ans.

DSC06149

DSC06150

Pour Alix: à la base c'est le modèle "Clématite" de SdL (pour le haut) et pour le bas c'est une improvisation car je voulais "copier" un modèle de chez Cy****us et je suis plutôt satisfaite!!

DSC06156

DSC06155

je vous montre le modèle dont je me suis inspirée:

cyrillus

pas mal non?

Et pour Clotilde?? ha ha ! je vous la montrerai demain (si la miss se laisse photographier, ce qui est de + en + difficile)

je peux déjà vous dire que c'est une "Lilette"...

J'en profite : JOYEUX ANNIVERSAIRE CARINE!!

( ma plus fidèle "commentatrice"!! et ma belle soeur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! petites robes très class!!
E
comme elles sont jolies ces petites demoiselles habillées par maman !!!
F
Tu t'en ai superbement bien sortie pour la copie de la robe de Alix. <br /> Merci beaucoup pour la petite dédicace. Et pour le joli doudou que j'ai reçu ce matin<br /> <br /> bisous
C
Que j'aimerai savoir faire ça pour mes filles, félicitations, encore du très beau travail.
A
Tes robes sont très jolies....et bravo pour ton bidouillage elle est très réussie, moi j'ai choisit la facilité je l'ai acheté toute faite.
Publicité