Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
10 novembre 2010

Cadeau de naissance

Mon collègue de travail vient d'avoir une petite fille: Justine.

Je lui ai donc préparé une petite brassière à col rond en 3 mois et un bavoir assorti avec un semblant de broderie (ce n'est vraiment pas mon fort la broderie! Carine, tu m'apprendras?!)

DSC06186

Je complèterai la tenue par une robe achetée dans le commerce, je ne voulais pas faire un cadeau 100% "home made" .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo car où trouvez vous le temps avec 3 filles et votre boulot pour faire tout çà ?? !
E
c'est ravissant !!! tellement petit, on oublie si vite
F
Bien sur que je t'apprendrais en plus broder du nid d'abeille c'est pas super simple<br /> Ca me donne envie de faire des petits bavoirs moi aussi pour mon bébé
C
Les cadeaux "home made" me touchent toujours, ce sont ceux que je garde dans une petite boite quand je trie les vetements ;).
Publicité