Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
25 octobre 2010

un hiver (décidément) bien au chaud!

Encore un peu de douceur, de chaleur pour réchauffer ma "petite" Jehannette cet hiver:

Voici un cardigan ou gilet réalisé sur la base du chemisier "Mauve", vu précédemment pour Alix.

Modifications: pas de col, manches longues, ajout d'un ruban de satin ( en fait c'est un biais) et d'un noeud pour "coquettiser" le gilet, 3 boutons pour le fermer seulement sur le haut comme la plupart des cardigans que l'on voit dans le commerce (ou plutôt dans mon catalogue fétiche dans lequel je "pioche" toutes mes idées: Cy****us!!)

Le tissu utilisé est un plaid polaire.

DSC06144DSC06143

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super comme idée!... je vais dès cet am aller chez Emmaüs trouver un plaid polaire!!... et puis, c'est décidé, votre blog a été mis dans mes favoris!!! des idées super chouettes.. si c'est permis, je "pioche!"
E
elle sera en effet bien au chaud petite demoiselle !!! bravo à sa maman
Publicité