Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
24 août 2010

De retour...

...après 2 semaines de vacances!

Nous revenons de nos vacances au Portugal! Grande découverte pour nous qui ne connaissions pas ce pays et quelle joie pour les filles de découvrir un autre pays, une nouvelle langue, la grande expédition en voiture (14 heures de route, de nuit ,évidemment!) et .....l'océan, ha l'océan! (comme dirait mon ami Laurent!)

Quelques photos que je vous invite à découvrir dans l'album, mais tout de suite un extrait:

DSC06027

DSC06039

J'ai repris le travail ce lundi et maintenant il me tarde de reprendre la couture!!

Comme je savais que ça allait me manquer (la couture, pas le travail) j'avais prévu un petit quelque chose pour m'occuper les mains pendant le trajet:

J'ai fais des smocks!!!

Je vous les montrerai plus tard quand le vêtement sera terminé (certainement une tunique pour Clo) mais je ne suis pas très satisfaite...je crois que je vais laisser tomber la broderie, ce n'est vraiment pas mon truc!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolies photos !!!<br /> j'espère que la reprise s'est bien passée, j'ai hâte de voir les smocks, ce n'était pas trop compliqué ?
Publicité