Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
17 mai 2010

Trilogie...épisode 1

Le Seigneur Dark Jérôme rêve de voir ses 3 jeunes padawans habillées avec la même robe !!

Alors Maitre Barbatruc (avec sa machine à coudre laser), va tenter de créer une trilogie de robes qui ne seront pas tout à fait identiques mais qui seront dans le même tissu (si j'en ai assez)

  • Je vous présente l'épisode 1 : la guerre des pois (robe chasuble FREGOLI n°108)

je l'ai juste modifiée sur le devant où j'ai rajouté des plis.

DSC05687DSC05689

Comme dans toutes bonnes trilogies, il faudra patienter pour voir le prochain épisode (en cours de tournage).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité