Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
12 mai 2010

Petite fleur de printemps

Je vous présente ma petite fleur Clotilde qui pousse très vite... il lui pousse même des pétales au tour du cou!!

Pantalon taille élastique des IPB (taille 6 mois cette fois ci) et chemisier à col paquerette "petit faune" (patron prèté par ma belle soeur, merci Amélie!)

Tissu "faux liberty" de chez TOTO.DSC05659DSC05661

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> Je viens de découvrir votre blog et toutes les jolies coutures! J'adore!<br /> J'aimerai également faire le chemisier col paquerette de petit faune....J'ai le patron qu'une amie m'a donné mais il n'y a pas les explications.....<br /> Pouvez vous me les donner? Je suis débutante en couture.....!<br /> merci<br /> Bonne continuation.....
F
C'est trop mignon. Je suis impatiente d'avoir mon IPbb pour te copier.
Publicité