Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
30 novembre 2010

Un beau mélange!

J'avais envie de faire pour Clotilde un mix entre un bloomer et  une barboteuse...

Alors je me suis inspirée de Lottie bien sûr mais je voulais un haut différent de l'original alors j'ai mixé avec le haut de la robe froncée des IPB, le tout en 2 ans.

Au montage j'étais un peu déçue car le bas ne faisait pas du tout de fronces et puis au final j'aime beaucoup le résultat.

DSC06213

DSC06211

DSC06217

et au passage:

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPA !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a longtemps que je n'étais pas venue... tout est magnifique ! Qu'il est loin le temps de la première turbulette cousue à la main... BRAVO !
M
C'est très mimi et les filles aussi (Jeanne je te vois avec le doudou !)<br /> <br /> Merci Barbara pour ce blog qui permet de voir grandir toute la smala malgré la distance et la neige ! bisous Mamé
E
moi aussi j'aime beaucoup le résultat c'est superbe !!! trop mimi ta petite poupée
M
c'est trop mignon!!je craque sur la tenue... et sur la bouille de ta fille!! à bouffer!!! (en roti à Noël comme dit ma maman!!!)
A
Je suis désolée pour le pseudo lady gaga, j'ai oublié de le changer.....excuse moi!
Publicité