Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
5 mai 2010

Mercredi: pas de couture

Trop difficile à gérer avec 3 cocottes dans les pattes!!

Je vous montre alors un ensemble pour Clotilde que j'ai commencé il y a bien longtemps et que j'ai fini hier.

1ère fois que je fais des smocks à la main, et ce n'est pas une réussite (on ne se moque pas de mes "losanges"!), mais je ne m'avoue pas vaincue!

Pour le dos j'ai choisi la méthode rapide : smocks à la machine avec du fil élastique.

et là je dis un grand MERCI à ma belle soeur Carine qui m'a montré la technique!! ça marche super bien, le fil élastique dans la canette, on baisse la tension du fil, et c'est parti!!

DSC05637DSC05638DSC05639

Tissu acheté sur ebay, patron des Intemporels Pour Bébé (IPB)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en effet pour une première vraiment une belle réussite !!!
T
bluffée ! pour une première, j'estime que c'est une grande réussite !
Publicité