Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
19 juillet 2010

"la même pareille..."

"Oui Alix, tu as la "même pareille " robe que Clotilde!!"

J'aime toujours autant les habiller avec les mêmes tissus, avec 3 filles on se régale à les habiller et quel plaisir de coudre pour nos jolies princesses...

alixtrio

Sympa non?

Oui mais ça c'était avant le "carnage" !!!

Alix a secrêtement eu envie de jouer à l'apprentie couturière et elle a littéralement cisaillé sa robe avec des ciseaux!!!

(ça ne faisait pas 2 heures qu'elle la portait, robe que j'avais cousu la veille!)

D'abord folle de rage, je décidais ensuite de ne pas m'avouée vaincue; j'ai donc essayé de rattraper les trous avec des appliqués ton sur ton dans le même tissu; ça donne ça:

appliqu_2appliqu_1appliqu_3

Maintenant on dirait la robe de "Causette" (ou Cosette, enfin vous savez dans les Misérables...)

Ceux qui connaissent Alix ne seront peut être pas étonnés, c'est notre Demoiselle "Grosses bétises" et "sacré caractère" d'ailleurs on le devine à sa frimousse, on sent qu'elle prépare son coup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité