Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
23 janvier 2013

Fin de collection hiver

Je vous présente peut être la dernière cousette de la collection hiver....Après ça, j'ai grandement envie de passer à la collection printemps /été , pas vous?! (il se peut même que j'attaque mon sac de plage très prochainement, et...il y aura des paillettes!!)

Une amie m'avait donné un coupon de velours milleraie il y a qq semaines. Il y avait juste assez de hauteur de tissus pour faire une jupe.

Alors c'est parti pour une "Pélagie":

IMG_4219

IMG_4220

IMG_4222

IMG_4229

 

Je me suis juste un peu trompée entre l'envers, l'endroit de la parmenture devant et dos....enfin vous voyez quoi...du coup la fermeture avec les boutons ne se trouve pas au bon endroit. En fait c'est à cause du passepoil que je n'ai pas cousu sur la bonne pièce, mais quand je m'en suis rendue compte je n'ai pas eu le courage de le découdre et de recommencer.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas grave elle très jolie comme cela.
A
Bah, une fois portée, cette "petite" erreur ne saute pas vraiment aux yeux ! On ne fait pas le détail d'une jupe quand on la voit, on regarde juste la coupe (son style) et le tissu, et là, c'est un sans faute ! Marrant ta fille qui se prend en photo ;-)
M
ces petites fleurs c'est très mignon ! et le pull c'est toi aussi ?<br /> <br /> bisous
Publicité