Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Publicité
Hup Hup Hup, Barbatruc!
Newsletter
15 janvier 2013

1 semaine plus tard...

Le bilan de la semaine écoulée?

3 varicelles, et une grosse rhinopharyngite de bébé qui fait tousser.

Apparemment Blanche préfère attendre un peu pour la varicelle, ce qui m'arrange, je l'avoue, raz le bol des boutons qui grattent!!! Clotilde a eu beaucoup moins de boutons que ses soeurs.

Les photos du jour:

IMG_4191

IMG_4189

IMG_4192

IMG_4206

En ce moment c'est tous les jours mercredi car les filles ne vont plus à l'école depuis 1 semaine.

Alors cet après midi on a fait des muffins qui, eux aussi, avaient la varicelle!!

IMG_4211

Et côté couture, j'ai eu à peine le temps de coudre un petit sac pour offrir à la crèche; pour ranger leurs petits instruments de musique. Merci Mamé, tu m'as bien inspirée avec tes petits oiseaux!!!

IMG_4200

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
eh Jehanne et Alix ! on dirait des "cocinelles à l'envers" <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> je vous embrasse OPA
A
Oh la la, pas drôle ces crobes là (mais bon, la varicelle, c'est bien un fois que c'est fait !). Ici aussi on commence à héberger quelques indésirables. Le genre d'invité qui ne tape pas à la porte et qu'on n'expulse pas comme ça ! <br /> <br /> Sympa la neige!
L
Bon rétablissement à ta petite tribu !<br /> <br /> Bisous à tous.
Publicité